Dawson Shootout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson Shootout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] Empty
MessageSujet: BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE]   BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] EmptyDim 18 Nov - 12:38

    Leslie arriva au petit café du coin .Elle adorait cet endroit. Le café était excellant, le service rapide, et la plupart du tmps les serveurs étaient assez mignons. Embarassed Elle arriva donc au café, puis s'assis au comptoir. Car elle attendait Sophie, son amie, qui était supposé venir la rejoindre. Elle ne commanda rien, préférant l'attendre avant.

    -Allez, Dépêche-toi!.

    Elle regarda l'heure: 1Oh4O. Elle avait cours à 1hOO. Ça lui lassait amplement le temps que discuté avec Sophie. Si toutefois, celle-ci arrivait. Elle attendit donc patiemment, espèrant qu'elle ne lui posait pas un "lapin" .
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Sophie Tell

Sophie Tell


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Sophie
Amours :: ...
Métier :: Étudiante

BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] Empty
MessageSujet: Re: BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE]   BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] EmptyDim 18 Nov - 12:40

Elle aimait bien aller au café dont Leslie lui avait donenr rendez vous! Tout le service était toujorus parfait. Elle c'était lever en retard, donc elle se dépechait le plus qu'elle pouvait. Elle embarqua dans sa voiture et arriva au café. Elle se gara près de la porte et sortie. Elle entra dans le café et vit son amie. Elle alla s'asseoir à côté d'elle au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] Empty
MessageSujet: Re: BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE]   BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] EmptyDim 18 Nov - 13:05

    Un assez vieille chanson jouait en ce moment à la radio: I Wanna Dance. de Whitney Houston. Elle adorait cette chanson. Elle commença donc à chanter toute seule dans le café en attendant encore son amie.

    -Oh I wanna dance with somebody....

    Elle continua de chanter. Losqu'elle attendit des pas derrière elle. Elle se retourna alors, et vit Sophie qui était enfin arrivée et qui s'en venait vers elle.

    -Ah. Y'était temps, J'allais partir moi.

    Elle rigola, puis la serra dans ses bras. Ça faisait super longtemps que les deux filles ne s'étaient pas vu.

    -Alors, ça va toi?. Quoi de neuf?. Qu'est-ce que tu as fait cette été? . C'était koul'ee.?

    Elle remarqua alors une table qui venait de se libérer.

    -Viens. On va s'Asseoir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] Empty
MessageSujet: Re: BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE]   BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOiiS UN CAFÉ. =P . [PEiiVEii SOPHiiE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson Shootout :: »Centre ville :: »Café-
Sauter vers: