Dawson Shootout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson Shootout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Par un Bel après-midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett O'Neill
Diamon girl <3Scarlett O'Neill


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au Québec!!
Emploi/loisirs : ... J'en sais rienn XD
Humeur : Bonne, comme toujours!
Date d'inscription : 08/11/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Scarlett
Amours :: Célib- Par terre ^^
Métier :: Étudiante

Par un Bel après-midi... Empty
MessageSujet: Par un Bel après-midi...   Par un Bel après-midi... EmptyDim 18 Nov - 12:17

Scarlett marchait dans le parc, n'aillant pas vraiment de place où arrêter. Elle allait où le vent la mennait. Elle observait les oiseaux qui volait vers le sud, au dessus d'elle. Elle décida d'aller s'asseoir sur un banc. Celui-ci étant froid, elle prit ses mitaine et les déposa sur le banc, et s'assis dessus. Elle explora le paysage; C'était la première fois depuis son arrivée, que Scarlett venait au parc. Elle si dit:

« Hm.. Je pense que je vais venir souvent ici.. »

Elle souriat après cette remarque. Et, ouvrit son livre; Il lui restait que quelques page. Elle l'avait commencer lorsqu'elle avait fait le vol pis venir au Canada. Il lui restait que quelques pages à lire.
Le climat était idéal pour passer du bon temps à l'extérieur; avant qu'il ne fasse trop froid et qu'il neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-dollz.forumactif.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Par un Bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un Bel après-midi...   Par un Bel après-midi... EmptyDim 18 Nov - 12:25

    Leslie adorait se promener dehors. Ça lui rappellait de super bon moment passé avec des gens super, avant. Des gens comme son ex petit-ami. Elle se souvenait de ça comme si c'était hier. Les longues promenades main dans la main. Où il n'y avait plus qu'eux deux qui exsistait. Mais ils n'étaient plus ensemble maintenant, et elle le regrettait amèrement.

    -Pourquoi j'ai fait ça?! .

    Son coeur se pressa alors en elle. Elle se sentait mal à cahque qu'elle y pensait. Elle marcha alors plus vite pour essayer d'oublier ces pensées. Elle remarqua alors une jeune femme qu'elle ne connaissait pas assise dans l'herbe en train de lire. Elle se dit qu'aller la voir lui ferait sûrement oublier son chagrin. Elle s'approcha alors d'elle.

    -Salu'ee.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Scarlett O'Neill
Diamon girl <3Scarlett O'Neill


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au Québec!!
Emploi/loisirs : ... J'en sais rienn XD
Humeur : Bonne, comme toujours!
Date d'inscription : 08/11/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Scarlett
Amours :: Célib- Par terre ^^
Métier :: Étudiante

Par un Bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un Bel après-midi...   Par un Bel après-midi... EmptyDim 18 Nov - 12:32

Scarlett était complètement dans son livre. elle n'entendait que les phrases qu'elle lisait dans sa tête. Lorsqu'elle entendit pas trop fort un bruit qui ressemblait a une voix.
Elle finissa sa page, et releva la tête; Il y avait une jeune femme debout devant elle. Elle souriat, nota le numéro de sa page et ferma son livre.


-Bonjour, Dit elle en souriant.

elle mit son livre dans son sac à main souriat de plus belle.

-Je m'apelle Ingrid'... Mais tout le monde m'apelle Scarlett, dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-dollz.forumactif.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Par un Bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un Bel après-midi...   Par un Bel après-midi... EmptyDim 18 Nov - 12:59

    Leslie était ravie de cette rencontre. Même d'un premier coup d'oeil comme ça, elle trouvait cette "Scarlett" super simpathque.

    -Enchantée Scarlett. Moi c'est Leslie. Je ne t'ai jamais vu dans le coin .Tu es nouvelle sûrement .? .Tu vas au collège?. Moi oui. Tu étudies en quoi?!.

    C'était typique de Leslie. Elle posait six millions de questions en même temps, sans attendre la réponse de l'autre.

    -Je peux m'asseoir à côté de toi.?!.

    Sans même attendre la réponse de Scarlett. Elle s'assit près d'elle. Puis la regarda, et attendit pour une fois, qu'elle réponde à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Scarlett O'Neill
Diamon girl <3Scarlett O'Neill


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au Québec!!
Emploi/loisirs : ... J'en sais rienn XD
Humeur : Bonne, comme toujours!
Date d'inscription : 08/11/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Scarlett
Amours :: Célib- Par terre ^^
Métier :: Étudiante

Par un Bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un Bel après-midi...   Par un Bel après-midi... EmptyDim 18 Nov - 13:04

Scralett posa un regard sur Leslie...

-Enchantée de te connaître aussi; Leslie.

Toujours avec son sourir, elle dit:

-Oui, je suis nouvelle. Je viens au collège pour étudier en langue. Je parle, jusqu'à maintenant: l'anglais ma langue natale, le français, l'allemand, le portugais, l'espagnole, et je commence a apprendre le japonais.

Elle reprit ensuite son souffle, et rigola.

-Et toi, tu viens étudier ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-dollz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Par un Bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un Bel après-midi...   Par un Bel après-midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un Bel après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson Shootout :: »Nature . :: »Le parc.-
Sauter vers: