Dawson Shootout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson Shootout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scarlett O'Neill [PJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett O'Neill
Diamon girl <3Scarlett O'Neill


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au Québec!!
Emploi/loisirs : ... J'en sais rienn XD
Humeur : Bonne, comme toujours!
Date d'inscription : 08/11/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Scarlett
Amours :: Célib- Par terre ^^
Métier :: Étudiante

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 19:07

    I : Personal .

    Prénom & Nom : Ingrid' O'Neil, mais elle se fait toujours appeller Scarlett

    Âge : 19 ans

    Date de naissance : 11 Septembre 1988

    Lieu de naissance : Elle est Née dans le coeur des états-unis; Washigtong DC. Mais, elle fait ses études au Québec en option langue.

    Métier* : Elle travail dans un Subway O_O'

    II : Personalité & Physique .

    Caractère (Minimum 5 lignes) : Scarlett est une jeune femme qui est assé fêtarde. Elle sais bien s'éclater, mais lorsque vien le temps d'aider les autres, elle s'arrête et en prend soin. Elle est du genre toujours positive et souriante. Lorsque sa ne tourne pas rond cehz elle, ça parrait beaucoup. Elle sais écouter les autres et les autres apprécient souvent. Elle a la parole facille, et sais s'introduire dans un conversation. Même si son francais n'est pas parfait.

    Physique (Minimum 5 lignes) : Scarlett à le teint blazané. Elle allais souvent a la plage étant jeune. Elle a les yeux verts, mais ils tourne souvent au bleu-gris. Elle a un petit nez fin, des cheveux noirs courts. elle est une jolie solhouette élancée. Des magnifiques lèvres qui ne savent que sourrirent. Scarlett est quand même sportive, donc, ses jambes sont asser musclées, mais pas trop, sinon, ça déferais tout Wink Ses petites mains fines on souvent les ongles colorés de mauve ou des couleurs vivent

    Style Vestimentaire (Minimum 3 lignes) : Scarlett a souvent des vêtements à la mode; Elle mets surtout des vêtements serré qui la metterons en évidence. Elle aime les couleurs vivent, amis elle peu toute fois s'habiller en noir quelques fois. Scarlett adore magasiner, a chaque semaine, vous la verrai avec de nouveau vêtements.

    Qualités (Minimum 2 lignes) : Scarlett est souriante. Elle est gentile, drôle. Mais surtout sympatique et enthousiasme. Toujours la pour aider les autres. Elle adore parler.

    Défaut (Minimum 2 lignes) : Scarlett aime bien écouter les autres, mais elle apprécie srtout qu'on l,écoute elle aussi de temps en temps. Mais parfois, elle ne sais s'arrêter. Comme elle est quand même asser fêtarde, ne vous attendez pas a ce qu'elle rentre de bonheure. elle est pas très ponctuelle, mais a ses excuses!

    Amours & Amitié (Relations) : Elle est célibataire.

    III : History .

    Jeunesse (Minimum 7 lignes) : Dans sa jeunesse; Scarlett trainais toujours avec ses amies fille. Elle était le gnere de personne à qui on pouvais se confier. Elle parlait a tout le monde. elle n'avais aps de misère a se faire accepter. Scarlett vivais chez sa mère le plus souvent; ses parents s'était séparer a ses 3 ans. Mais elle apprit a vivre avec cela; Elle voyais le bon côté des choses; Ses deux apretns habitait la même ville, elle avais deux chambre, plus d'animaux,etc. Elle sortait souvent vers l'age de la pré-adolescence, pour aller des les "disco" de la ville, qui était dans le centre jeunesse, déjà a cette age, elle aimais les partit! ^^

    Adolescence (Minimum 7 lignes) : Scarlett a fait ses étude secondaire au québec; elle a fait un échange, durant tout le secondaire, dans une petite ville de la montérégie; Marieville. elle y apprennais le français, en lanngue première, ce qu'elle voulais. Elle avais une facilité d'approndre, et les langues la passionnait. elle a donc fait ses études au secondaire Mo-segneur-Euclide-Théberge, de marieville. Elle c'est fait des amis la-bas, elle adorait. Bien entendu, pour noël elle revenais chez elle, au états-unis pour voir sa famille et sa jeune soeur. Elle avais 5 ans de différence avec elle, mais elles étaient très proche l'une de l'autre.

    Présentement (Minimum 9 lignes) : Alors bonjour! Pendant ma présentation, j'utiliserai le "Je" puisque j'en ai envie ^^ Alors voilà, j'ai 19 ans, j'ai fais mes études ici au Québec, mais je suis de nationnalitée États-Unienne. J'adore magasiner, faire la fête et apprendre différentes langues. Je connais présentement l'anglais, le français, l'allemand, le portugais, l'espagnole, et je commence a apprendre le japonais. Je suis une personne, qui je crois, a de la faciliter a parler au gens, je ne suis vraiment pas gênée, mais, j'ai mes limites! J'ai une petite soeur, qui bientôt sera majeure, et j'ai bien hâte! Elle se nomme O'Dreii, sinon, j'ai fait mes études secondaire dans une école a Marieville, en montérégie. Sinon...Eu.. J'adore els animaux X'D. Si jamais il y a une fête, je veux en être informer! Oh, et, je fait souvent des petites fêtes, alors, soyez-y ^^

    Avenir (Minimum 2 lignes) : Plus tard, j'aimerais être professeure de langue. Comme je connais beaucoup de langues déjà, mais je ne sais aps encore dans quelle langue en particulier.

    IV : Toi .

    Ton Prénom : Roxanne.. "-_-

    Ton âge : 14 années

    Ton pays : QUÉBECCC (L)

    Avatar : Rihanna

    Commentaires : L'forum a l'aire vraiment amusant!

    Info Supp. :

    Code du règlement : Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-dollz.forumactif.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 19:10

    Bienvenu'ee.
    Ta présentation est parfaite. Cependant, tu n'as pas lu le réglement. Car il te manque quelques éléments inscrit dans le réglement. Un fois ça fait tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Faith Warren
Admin & Sexi .Faith Warren


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Faith (L*)
Amours :: Love ISN'T in the air.
Métier :: Étudiante .

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 19:13

    Et aussi, dans quel groupe veut tu être placée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Scarlett O'Neill
Diamon girl <3Scarlett O'Neill


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au Québec!!
Emploi/loisirs : ... J'en sais rienn XD
Humeur : Bonne, comme toujours!
Date d'inscription : 08/11/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Scarlett
Amours :: Célib- Par terre ^^
Métier :: Étudiante

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 20:07

Merci beaucoup!

Heu..pour ce qui est du règlement, jai lu, et je trouve toujours pas `><

Pour le groupe, j'aimerais bien être une Kawaii` Mercii Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-dollz.forumactif.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 20:09

    C'est le code du réglement qui te manque Smile.
    Oh et j'aimerais que tu lises ça. https://dawson-shootout.forumsrpg.com/tutoriaux-f10/profil-t11.htm
    Se sont des infos importantes.
    C'est d'Accord pour les Kawaiis. Je t'y ajoute tout de suite. Et si tu peux ajouter le nom de famille a ton pseudo s'il-te-plait. C'est inscrit dans le réglement. Voilà. C'est tout . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Scarlett O'Neill
Diamon girl <3Scarlett O'Neill


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au Québec!!
Emploi/loisirs : ... J'en sais rienn XD
Humeur : Bonne, comme toujours!
Date d'inscription : 08/11/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Scarlett
Amours :: Célib- Par terre ^^
Métier :: Étudiante

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 20:17

Mercii, je fais cela tout de suite!
Mais j'ai une question..
Pour le Code du règlement, je le trouve pas `><
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-dollz.forumactif.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 20:18

    C'est beau. Je te crois quand tu dis que tu l'as lu. Wink.
    Mais il est écrit dans les règles. Juste avant les règles d'écriture. »«
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Faith Warren
Admin & Sexi .Faith Warren


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Faith (L*)
Amours :: Love ISN'T in the air.
Métier :: Étudiante .

Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] EmptyJeu 8 Nov - 21:22

    Pour ton métier , c'est étudiante pour le moment . Tu postuleras si tu veux un job dans le resto ou autres . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scarlett O'Neill [PJ] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neill [PJ]   Scarlett O'Neill [PJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett O'Neill [PJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmande de rang de Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson Shootout :: »En Premier :: »Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: