Dawson Shootout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson Shootout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivation . =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Warren
Admin & Sexi .Faith Warren


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Faith (L*)
Amours :: Love ISN'T in the air.
Métier :: Étudiante .

Arrivation . =) Empty
MessageSujet: Arrivation . =)   Arrivation . =) EmptySam 27 Oct - 22:10

Arrive dans la chambre qu'elle allait partager avec sa meilleure amie, Leslie. Elles avaient fait la demande d'être ensemble et cette dernière avait été retenue. Ces deux jeunes filles étaient meilleures amies depuis leurs première année de vie. Malgré les hauts et les bas, elles se sont toujours serré les coudes.

Ce jour là, Faith entra dans la chambre et se dirigea tout de suite vers leur salle de bain, pièce très importante pour une fille vous saurez. . .


''Non mais t'as vu la grosseur ? Comment on va faire deux la dedans le matin ? ''

Puis, elle se rendi compte qu'elle se parlait à elle-même. Elle réprima donc un sourire, puis retourna dans l'entrée de leur chambre. La porte donnait sur une grande pièce qui contenait déjà deux lits, deux bureaux et une petite cuisinette. Elle installa ses affaires sur un des deux lits, puis son ordinateurs portable sur l'autre, et commenca à installer ses choses dans les armoires de la pièce principale et de la salle de bain.

Puis elle sorti son téléphone cellulaire et composa le numéro de Leslie. . .


''Allô Leslie, vite arrive, on a la chambre numéro un!''
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Arrivation . =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivation . =)   Arrivation . =) EmptyDim 28 Oct - 11:01

    Leslie était dans le hall d'entrée du collège. Elle devait y aller pour complèter quelques documents. Mais surtout pour savoir dans quelle chambre elle serait. Mais surtout avec qui. Cette année encore elle, et sa Faith d'amour avait fait la demande d'être dans la même chambre. Cette année, elle espèrait vraiment que cette demande soit respectée.

    Elle arriva donc dans le hall. Puis se pencha sur les feuilles à remplir. Puis commença à répondre aux milles et une questions. Losrqu'elle eu fini, elle se dirigea vers les feuilles de chambre. Mais avant même qu'elle eu le temps de regarder où elle était, son téléphone se mis à sonner. Elle décrocha alors.


    -Tu m'naises?. On est vraiment ensemble cette fois-ci?.

    Elle fut que trop contente d'entendre Faith lui assurer qu'elle était avec elle. Elle souria alors. Puis regarda un peu la feuille pour être sûre. C'était bien vrai. Les deux étaient dans la chambre numéro 1.

    -J'arrive.

    Elle raccrocha donc son téléphone. Puis commença à marcher dans les couloirs du collège afin de trouver sa chambre. Elle y arrive finalement. Puis entra doucement. Pour que Faith ne la remarque pas.

    -Comme ça je vais être pognée avec toi toute l'année?!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Faith Warren
Admin & Sexi .Faith Warren


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Faith (L*)
Amours :: Love ISN'T in the air.
Métier :: Étudiante .

Arrivation . =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivation . =)   Arrivation . =) EmptyDim 28 Oct - 19:30

Quand elle entendit Leslie parler, elle fit un saut ne pensant pas qu'elle arriverait si vite .

''Eh , oui toute une année avec moi , pauvre chouette.''

Puis elle lui sauta dans les bras. Ça fesait maintenant prequ'un mois qu'elles ne s'étaient pas vu car Faith était partie en voyage en Europe et Leslie à Rimouski. Elle lui fit un gros calin , puis retourna à ses occupations.


''Alors, t'as pris quoi comme options de cours ? En quoi vas-tu étudier ma chère Leslie ? ''


Faith continuait de placer ses choses dans les armoires. Quand elle eu fini, elle passa un petit coup de balais pour enlever la poussière accumulée durant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Arrivation . =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivation . =)   Arrivation . =) EmptySam 3 Nov - 20:21

    -Ouais. Avoue que je suis vraiment pas chanceuse.

    Elle fut un peu surprise quand Faith lui sauta dans les bras. Elle avait bien hâte de la revoir. Puisque ça faisait assez longtemps que les deux ne s'étaient pas vues. Elle était bien contente de la retrouver.

    -Euh. J'ai pris Science de la Santé là. Comme l'année passée. Et puis après je vais aller à l'Université en Bio.

    Elle dit cette dernière remarque presque en criant. Elle était tellement excitée à l'idée de bientôt aller à l'Université.

    -Et toi?. T'as pris quoi?.

    Elle la regarda un peu. Puis alla déposer sa valise sur son lit. Puis commença à la vider. Plaçant ses vêtement sur des supports, bien important, dans la grande armoire tout près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Faith Warren
Admin & Sexi .Faith Warren


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: Faith (L*)
Amours :: Love ISN'T in the air.
Métier :: Étudiante .

Arrivation . =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivation . =)   Arrivation . =) EmptyVen 9 Nov - 10:05

''Moi j'suis encore en sciences pures.''

Gros sourire. Les deux filles étudiaient en médecine. Mais par contre, Faith avait choisie un cours supplémentaire en art dramatique & arts de la scène . Elle n'en avait pas encore parlé à Leslie car devenir commédienne était un rêve qu'elle chérissait en secret . Elle décida de ne lui en parler que plus tard . . .

Elle continuait de défaire tranquillement ses choses , elle sortit son ordinateur portable de son sac et l'installa sur son lit, l'ouvrit et ouvirt sa session MSN. Personne d'intéressant en ligne , elle continua donc son ménage . . .


''Tu fais quoi cet après-midi?''

Demanda-t-elle avec une pointe d'exitation .
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivation . =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivation . =)   Arrivation . =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivation . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson Shootout :: »Les chambres :: »Premier étage :: Chambre 1-
Sauter vers: