Dawson Shootout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson Shootout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Watson
Admin & Sexii .♥Leslie Watson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : OÙ CE QUE JE SUiiS. NUL PART AiiLEURS. =P
Emploi/loisirs : J'SUiiS ÉTUDiiANTE. MAiiS MA PASSiiON C'EST LA MUSiiQUE. =P
Humeur : MOii?. ÇA VA BiiEN. C'EST QUOii CETTE QUESTiiON?! =P
Date d'inscription : 23/10/2007

»Feuille de personnage .
Prénom :: LESLiiE
Amours :: C'EST MON P'TiiT SECRET À MOii .
Métier :: ÉTUDiiANTE .

Profil Empty
MessageSujet: Profil   Profil EmptySam 27 Oct - 19:07

Dans ce tuto., je vais vous expliquer quelques aspects importants à savoir sur les informations de votre personnage que nous devrons voir sur ce forum..

Feuille de Personnages: Nous avons inventé une feuille de personnage. Il est obligatoire de la remplir convenablement, si vous voulez faire le RP. Nous allons vérifier pour chaque nouvelle personne si sa feuille a bien été rempli avant de le valider.. Voici les champs que vous devrez remplir avec un exemple:

Citation :
Prénom : Votre Prénom
Amour : Vos amour du moment
Métier : Nous remplirons nous même le champ.


Âge et Sexe: Quand vous vous inscrivez, il est obligatoire d'entrer une date de naissance et un sexe..Donc, sur ce forum, il faut y entrer ces informations selon votre personnage..Et non selon vous même..Voici un petit exemple..

Citation :
Sexe: Féminin
Date de naissance: 13 OCTOBRE 1989 [Elle a 19 ans..Et la date avant l'année vous l'inventer!..Mais pour l'année..Elle est déterminé selon l'âge du perso qui est écrit dans les Postes Vacants!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-shootout.forumsrpg.com
 
Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson Shootout :: »En Premier :: »Gestion :: Tutoriaux-
Sauter vers: